BIJOUX EN PLEXIGLASS

Publié le par SR

                                Création d'un bijoux en plexiglass

                                            dee82dc61e6c865241bbedc366e289ca-6.jpg

Réalisation d'un collier en plexiglass avec de petits strass de couleurs incrustés dans le plexiglass ainsi que de la peinture acrylique.


                                           S7301338.JPG










Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup vos nouvelles créations. J'appréciais déjà les anciennes mais je trouve que plus vous créez, plus vous vous améliorez.<br /> <br /> <br /> Je pense que beaucoup de créateur ont du souci à se faire car vous êtes une concurrente de taille. Surtout continuez toujours dans ce sens, vous êtes sur la bonne voie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour Mam,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre soutien, vos compliments ainsi que vos visites régulières .  Je pense que l'amélioration dont vous me faites part résulte comme vous le suggerez de<br /> l'expérience mais également de l'écoute sur les remarques tant positives que négatives de mes créations.Bien plus qu'une passion il est évident que je vais continuer dans cette voie ! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'A-DO-RE !<br /> <br /> Ca doit être tès compliqué à faire ? et long !  tu fais les bracelets qui vont avec ?<br /> <br /> c'est original, ça change. sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci ! <br /> Il faut effectivement beaucoup de temps pour réaliser ce bijoux, connaitre bien le plexiglass afin d'obtenir l'effet souhaité. Je me lance dans des parures complètes que je mettrais sur le<br /> blog par la suite.<br /> A bientot .<br /> <br /> <br />
N
<br /> Simple et sympa comme bijou :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />